Produits notés
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

29. avril 2020

Des poids plume décoratifs

Quatre nouvelles mailles aluminium d’ouverture inégalée

En tant que leader mondial du marché, GKD – Gebr. Kufferath AG (GKD) crée régulièrement de nouvelles références avec ses toiles tissées pour l’industrie et mailles pour l’architecture. La PME familiale présente maintenant non moins de quatre nouvelles mailles treillis en aluminium, répondant ainsi aux exigences actuelles des architectes. Anodisées dans des couleurs métallisées tendance, ces mailles PC constituent une alternative qualitative à des produits aluminium courants tels que le métal déployé ou la tôle perforée. En tant que variantes des mailles GKD en acier inoxydable et perfectionnement de la maille aluminium phare de l’atelier de tissage, elles offrent aux planificateurs de nouvelles possibilités de mise en oeuvre avantageuses en termes de poids et de coûts.

Autres sujets

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

Vous avez oublié votre mot de passe ?